TADALAFIL SANDOZ contient une substance active, le tadalafil, qui appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5.

TADALAFIL SANDOZ 5 mg est indiqué chez l’homme adulte ayant :

· une dysfonction érectile, c’est-à-dire quand un homme ne peut atteindre ou conserver une érection suffisante pour une activité sexuelle. Il a été montré que TADALAFIL SANDOZ améliorait significativement la capacité à obtenir une érection ferme du pénis compatible avec une activité sexuelle.

A la suite d’une stimulation sexuelle, TADALAFIL SANDOZ agit en aidant la relaxation des vaisseaux sanguins de votre pénis, favorisant ainsi l’afflux sanguin. Il en résulte une amélioration de l’érection. TADALAFIL SANDOZ ne vous aidera pas si vous n’avez pas de problème d’érection. Il est important de savoir que TADALAFIL SANDOZ n’agit pas s'il n’y a pas de stimulation sexuelle. Vous et votre partenaire devrez engager les préliminaires comme vous le feriez si vous ne preniez pas de médicament pour votre problème d’érection.

· des symptômes urinaires associés à une pathologie fréquente dénommée hypertrophie bénigne de la prostate. C’est lorsque le volume de la prostate augmente avec l’âge. Les symptômes comprennent notamment des difficultés pour commencer à uriner, la sensation que la vessie n’est pas complètement vide après avoir uriné et un besoin plus fréquent d’uriner, même la nuit. TADALAFIL SANDOZ améliore l’afflux sanguin vers la prostate et la vessie dont il relâche les muscles, ce qui peut réduire les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate. Il a été montré que TADALAFIL SANDOZ améliore ces symptômes urinaires entre la 1ère et la 2ème semaine après le début du traitement.

Voir plus

Le médicament n'est pas un produit comme les autres ; lisez attentivement la notice avant de le réserver. La notice détaille toutes les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables, ...) ainsi que la posologie.

Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez votre médecin.

  • Pour accéder au Résumé des Caractéristiques du Produit cliquez ici
  • Pour déclarer un effet indésirable cliquez ici

Dernière mise à jour : 01/02/2024 à 11:12:54